Dans la famille des gourmands...

Dans la famille des gourmands je demande les filles...

Il y a quelques semaines on m’a proposée de tester le site cadeaussimo une vraie mine d’or en matière de cadeaux. J’ai donc choisi de faire plaisir aux filles !

Qui n’a pas rêvé d’avoir une machine à bonbons à domicile ? Et bien j’ai tapé dans le mille, ce petit distributeur de chewing-gum à fait son effet. 
J’adore son look rétro qui me fait retrouver des souvenirs d’enfance...


 Très pratique, il possède un bouchon supérieur pour pouvoir le remplir a souhait. Enfin pas trop quand même !


 Nous avons gardé les chewing-gums pour les grands enfants (oui oui il y en a à la maison) et nous y avons placé de petits bonbons tout ronds. Quel plaisir de tourner la manivelle et de voir une petite boule tomber en récompense...

 
Inutile de vous dire que les filles sont conquises !
Si vous aussi vous en rêvez vous pouvez le retrouver ici !

Pour ce qui est du site, il est très complet, on peut retrouver par rubriques, de petites ou grandes attentions pour enfants, femmes et hommes. Il y des cadeaux à tous les prix, c'est idéal pour trouver un cadeau original.
Pour mon distributeur, j'ai trouvé l'envoi rapide et soigné, pas de risque de casse.

Le but est donc atteint pour ce test, le cadeau a plut à l'unanimité...

Et vous avez vous visité leur site? qu'auriez vous testé?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos petites experiences

un arc, pour chasser le bison

Lapin, lapin entre et vient...