Nos petits sablés



Aujourd'hui je vous propose la recette de nos petits sablés très girly !

Voici les ingrédients
  • 1 œuf
  • 125g de beurre                                          
  • 125g de sucre                                            
  • 250g de farine
  • une pincée de sel
Il suffit de mélanger l'œuf, le sucre et le sel.
Ajouter ensuite la farine puis le beurre.
Réserver.
J'ai réalisé la pate en avance et je l'ai laissé au frais pendant quelques heures.

Apres la sieste il n'y a plus qu'a étaler et customiser ! Mon petit chef est prêt pour ca !!!
Nous avons sorti nos plus beaux emportes pièces et surtout des perles de sucre, des bonbons et tout le nécessaire pour les rendre le plus girly !



 La première étape; étaler la pate et y découper de jolis personnages.


La déco est le moment le plus important, avec plein de finesse ma puce dépose tous ces bonbons.


 Il ne reste plus qu'a cuire, dans un four à 180° pendant 10 minutes.


Et voila le gouter est prêt !


Et chez vous on mange quoi pour le gouter ?



<a href='http://fr.freepik.com/vecteurs-libre/produits-de-boulangerie-modele_832505.htm'>Designed by Freepik</a>

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos petites experiences

un arc, pour chasser le bison

Lapin, lapin entre et vient...