Nos chaussons en cuir souple Didoodam

Ma fille va rentrer à la maternelle dans quelques jours ???
Non je répète mon bébé va aller à l'école !!! 

Bon même si ça fait bizarre à dire je dois avouer que j'attends ça avec impatience ! Elle qui est déjà prête depuis un moment et qui ne parle plus que des copains et de la maîtresse va enfin pouvoir découvrir tout ça !

Mais qui dit école dit liste de matériel. 
Pour la première année j'avoue que celle ci n'est pas bien longue. 
Mais il y a quand même une chose qu'il faut choisir avec attention... les chaussons.

Dans l'école de ma puce, les maîtresses demandent de fournir des chaussons pour les salles de classe. Je trouve cela très bien et bénéfique pour les enfants. En dehors du coté hygiénique des salles, cela permet aux enfants d'apprendre à se débrouiller seul en mettant et enlevant leurs chaussures. C'est aussi une question de confort pour nos loulous. On est quand même bien mieux sans nos chaussures !
Mais pour cela, faut il encore bien choisir sa paire de pantoufles.

Didoodam

Je vous présente donc mon choix; une paire de chaussons en cuire souple de chez Didoodam.
Pour que chaque chausson s'adapte à nos enfants, à leur rythme, il est essentiel de garantir une protection et du confort à leurs pieds en pleine croissance.
Très souple ce chausson suit l'enfant dans tous ses mouvements, le cuir est respirant et n'exerce aucunes contraintes sur le pied et sa semelle suédine antidérapante, adhère à tout type de sol.
C'est donc le choix idéal pour se sentir comme pieds nus toute la journée.

Didoodam c'est aussi plus de 40 modèles imaginés par une talentueuse créatrice Belge et produits dans une manufacture familiale Pakistanaise en petite quantité.
Vous pouvez retrouver toutes leurs nouveautés ici.


Ma grande voulait absolument du violet, elle a trouvé son bonheur et a choisi le modèle "Ah la belle étoile".
Les motifs sont brodés et très bien réalisés et les finitions sont parfaites. Un vrai coup de cœur en les découvrant.


 A peine reçu qu'elle ne voulait plus les enlever. Ils tiennent très bien au pied et sont très faciles à enfiler; parfait pour ne pas perdre de temps à l'école.


 Le petit plus de cette marque, c'est la seule qui propose une gamme de chaussons pour toute la famille. Il vous est ainsi possible d'assortir ses chaussons à ceux de papa, maman ou des frères et sœurs. Idéal quand la paire a tapé dans l'œil de toute la famille !

Je crois que le message est clair...


 On a trouvé les chaussons parfait pour la rentrée des classes. Ludique par les différents visuels disponibles, pratique pour les enfiler et durable grâce à leur taille entre deux pointures. Je vous les recommande vivement.

Retrouvez toutes leurs actualités en suivant leur page Facebook.

Et chez vous, avez vous besoin de chaussons pour l'école ?

Commentaires

  1. Bonjour , je trouve génial d assortir les chaussons à toute la famille :) Merci pour cet article :) et bonne rentrée à ton BB :) christine veau moreno

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nos petites experiences

un arc, pour chasser le bison

Lapin, lapin entre et vient...