la wishlist des 1 an de ma puce

Dans quelques jours ma puce aura un an (déjà), l'occasion pour moi de vous dévoiler sa wishlist (ou plutôt celle que nous avons pour elle).
Elle vous donnera peut être des idées pour les fêtes qui approchent.

Bon il faut dire qu'avec tous les jouets de sa sœur, elle n'a pas besoin de grand chose ! voici ce que nous avons choisi...


  • Le livre sonore de la ferme
J'adore cette collection d'imagier sonore, ça permet de passer de bons moments à deux découvrant les animaux et leur crie.
Livre des éditions Gallimard, collection Mes petits imagiers sonores
vous pouvez le retrouver ici.

  • Une poussette canne pour poupée.
Parfait pour faire comme maman ou encore comme sa grande sœur qui a un grand landau. ça permet aussi de développer l'imagination, l'équilibre et la motricité.
On en trouve de toutes marques à bas prix.

  • Des pyjamas bien chauds pour cet hiver
On reconnais la, la touche de la maman, mais il faut aussi penser aux essentiels !

  • Un fauteuil pour enfant
La marque Chicco propose un fauteuil convertible, idéal pour s'adapter à tous les moments de la journée. Je voulais aussi et surtout un fauteuil qui puisse se fondre dans notre intérieur.
Vous pouvez le retrouver ici.

  • Un puzzle Djeco
Je trouve cette marque juste top pour nos loulous. Ce puzzle est plein de couleurs et les motifs sont trop mignons, mais le gros plus la qualité du jeux. Le support est en feutrine et les pièces en bois.
Parfait pour développer la motricité.
Vous pouvez le retrouver ici.

  • Une table d'activité
Cette table est musicale et lumineuse s'est donc parfait pour s'éveiller en s'amusant. Ma puce étant souvent debout, elle peut jouer en gardant sa position.
Le modèle choisi est le Cotoons de Snoby, vous pouvez la retrouver ici.

  • Un petit robot rigolo
Bebo le robot de la marque Fisher Price est idéal à partir de 9 mois. Il danse, chante, 40 chansons, sons et phrases qui permettent à bébé d'apprendre les lettres, les couleurs, les chiffres. Il est aussi doté d'un micro pour enregistré nous même de nouvelles chansons.
Vous le retrouverez ici.


Alors qu'auriez vous rajouté ? Donnez moi vos idées...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos petites experiences

un arc, pour chasser le bison

Lapin, lapin entre et vient...