les patins pour le sport

C'est bientôt la rentrée et toutes les activités vont reprendre petit à petit ! Pour l'instant ma grande princesse était inscrite à la gym mais pour la plupart des sports on vous demande des patins ou chaussons spéciaux. Rien de plus classique, en général tout le monde à les meme.
J'ai donc voulu les personnaliser un minimum !


J'ai opté pour le coloris noire ce sont celles qu'on trouve le plus facilement. . La paire est très bon marché, je l'ai trouvé à Auchan pour quelques euros.
Pour les rendre un peu plus fun voici mon petit DIY !

Voici donc ce qu'il vous faut ;

     Une paire de patin 
     Des boutons décorés
     Du fil et une aiguille
     Un marqueur blanc
     Quelques perles


J'ai choisi des boutons Reine des neiges pour faire plaisir à ma princesse. Ils m'ont coûté 4€


Il suffit alors de coudre ce bouton sur le chausson. Et hop en quelques minutes on a déjà une chaussure personnalisée.

Avec le marqueur j'ai noté son prénom qu'elle sait déjà reconnaître. Ca sera plus facile pour les encadrants. Et j'ai ajouté quelques flocons de neige ou enfin Elsa nous les as envoyés 😉


Encore quelques perles récupérées dans la maison et voici une nouvelle paire de patins que ma filles ne pourras pas louper !


Inutile de vous dire que ma puce les a vite adoptées !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos petites experiences

un arc, pour chasser le bison

Lapin, lapin entre et vient...